Les Causes Et Les Symptômes De La Baisse De La Libido Chez Les Hommes

Le désir sexuel à jouer pour n’importe quel homme, il est important. Il est considéré comme tout à fait normal, lorsqu’un homme tire à une belle femme, même des étrangers. Mais pas toujours, peut-chaque homme a un fort désir sexuel – il y a une diminution de la libido.

foto17La maladie affecte l’un des cinq hommes, et il se développe sous l’influence de certains facteurs, afin d’éviter que ce n’est pas toujours possible. Ce phénomène provoque chez l’homme des troubles mentaux, perte d’intérêt pour la vie sexuelle, faible estime de soi, peur du ridicule, de la part des femmes.

Les facteurs qui influent sur le désir sexuel

En parlant de la baisse de la libido chez les hommes, il suppose un trouble de la fonction sexuelle, où il y a exprimé le désir sexuel. Si auparavant, il était de coutume de considérer que le désir sexuel affecte le facteur de l’âge, aujourd’hui, les opinions des experts ont radicalement changé et se résument à ce qu’il existe des causes plus importantes de ce phénomène. Une réduction de la libido dans le g

Tour:

  • les troubles mentaux et la tension nerveuse;
  • une variété de blessures et de la maladie;
  • troubles hormonaux;
  • la dépendance;
  • l’utilisation incontrôlée de certains médicaments, un groupe spécifique.

Sous de troubles mentaux signifiait un long séjour dans un corps humain, la tension nerveuse, le stress, la dépression. Pas étonnant, qu’est-ce que l’état affecte l’humeur et l’envie. Les troubles mentaux peuvent être causés par des conflits et des difficultés dans la famille et sur le lieu de travail, un sentiment constant de l’insuffisance de sommeil et la fatigue chronique. La plupart des hommes, associés à de tels phénomènes, comme d’habitude, ne se doutant pas de l’abus dans l’activité sexuelle.

Les différentes maladies et des blessures qui peuvent perturber la vie sexuelle. Il s’agit notamment de: diabète, obésité, troubles de la fonction cardiaque et les vaisseaux sanguins.

Lors de troubles hormonaux et une perte d’intérêt pour le sexe. Cela est dû à la baisse de la testostérone – l’hormone responsable de l’expression du désir sexuel chez les hommes. Accru ou réduit le niveau de testostérone entraîne une perturbation hormonale à l’arrière-plan et une diminution de l’activité sexuelle.

Certains représentants du sexe fort, diminution de la libido, associée à la dépendance de mauvaises habitudes. Nous parlons de l’alcool, le tabagisme et la drogue. Leur application régulière conduit à la toxicomanie, ainsi que progressive de la violation de la fonction naturelle de l’organisme en général. Un tel état peut affecter la vie sexuelle.

Si non supervisée, hormonaux et anabolisants, des outils et des médicaments, ainsi que les nouveaux antidépresseurs peuvent causer de graves irrégularités dans le fonctionnement de certains organes, notamment la réduction de l’activité sexuelle chez les hommes. En gardant cela à l’esprit, il ne doit pas prendre la décision d’admission relâchés sans une consultation avec un spécialiste. Il y a Compatibilité des médicaments la dose recommandée.

En ce qui concerne l’âge, le facteur, il peut se résumer de la manière suivante: 45-50 ans de n’importe quel homme peut être une variété de maladies chroniques, qui en aucun impact sur sa vie sexuelle. Souvent, les hommes vieux et séniles, il y a ceux dont la vie sexuelle ne nécessite pas d’intervention андролог et d’un sexologue. Par conséquent, l’âge est juste un provocateur facteur.

Comment reconnaître les symptômes de la baisse de la libido?

La baisse de la libido peut être asymptomatique. En parlant de ce phénomène, il convient de distinguer le degré de la manifestation, qui peut être exprimé comme:

  • réduction de la libido( гиполибидемия);
  • la perte ou le manque de libido( alibidemii);
  • plein de dégoût sexuel à l’expression( de l’état).

Гипоактивного le désir sexuel, quand il ya une absence totale ou la perte de désir sexuel. Une telle condition ne peut pas être associé avec ou organiques des troubles qui se produisent dans le corps, ou des maladies. Alibidemiya en raison de troubles mentaux, de problèmes dans le domaine de l’endocrinologie, ainsi que d’une forte intoxication. S’agissant de l’aversion sexuelle, avec son mari, sentir l’inconfort de la peur de la prochaine activité sexuelle, qui sont accompagnés d’un intense anxiété et la panique.

Car la principale cause de la baisse de l’activité sexuelle est un trouble hormonal, les symptômes se distinguent :

  • un changement dans le timbre de la voix( pas trop haut);
  • l’absence de poils sur le corps;
  • la présence de dépôts de graisse sur les cuisses et les fesses.

À partir de ci-dessus degrés de la manifestation de la libido est la plus répandue sexuelle de la répugnance. Ses symptômes sont bien marquées, et nécessite parfois une intervention de la part du thérapeute. Sexuelle, le dégoût une personne souffre d’une: augmentation de la transpiration, des palpitations cardiaques, des nausées, des étourdissements, de la permanent des frissons, de la diarrhée, a suscité la stupeur et la peur. Les experts sont arrivés à la conclusion que la répugnance peut être causée par:

  • la mauvaise attitude des parents dans l’enfance;
  • un traumatisme psychologique à caractère sexuel;
  • la contrainte à des relations sexuelles;
  • l’incapacité de fournir la satisfaction sexuelle de leur partenaire;
  • les conflits liés à l’orientation sexuelle.

Comment lutter contre?

La baisse de la libido est soumis à l’obligation de traitement. L’approche de traitement est nécessaire pour la compétence, ce n’est pas l’auto-médication, et pas de complexes. La plupart des hommes préfèrent ne pas s’adresser à des spécialistes, de peur générale de la publicité et le ridicule de la part d’amis, de collègues et de membres de la famille. Un tel système ne peut qu’aggraver l’état de l’homme et conduire à la phase terminale de la maladie, lors de la sélection des mesures visant à éliminer les causes et les symptômes est plus difficile.

Le début de la bataille avec la maladie, vous donnera plus de résultats positifs. Le traitement de la baisse de la libido, comprennent:

  • la connexion à un mode de vie sain;
  • l’accent sur certains produits;
  • les outils traditionnels et la médecine traditionnelle.

foto18

Le respect d’une saine

La vie suit les principes d’un mode de vie sain, il est supposé que la personne doit déversement( répond à la norme de 8 heures de sommeil de nuit), dans le sport( tous les exercices actifs peuvent donner du tonus et de la force vers le haut), vous devez vous assurer d’enregistrer opdårlige habitudes( alcool et de drogues en premier lieu), souvent voyagé dans le pays.

L’accent sur certains produits

Certains aliments peuvent compenser dans le corps nécessaires pour jouir pleinement de la vie sexuelle des vitamines et des minéraux. La consommation régulière de produits classiques( viandes maigres, des légumes, des fruits et des fruits de mer), riche en vitamine A, c, D Et E, le nombre d’oligo-éléments( zinc et phosphore) peut augmenter la libido chez les hommes. Le régime alimentaire doit être renforcée: les oeufs( surtout le jaune d’oeuf), le miel, le lait, le foie, les agrumes, les pommes, les ronces, les noix( en particulier les noix et les arachides), les huîtres, les légumineuses, les céréales, les viandes maigres.

Les moyens traditionnels et la médecine traditionnelle

Le fondement de médicaments de médicaments hormonaux, qui vise à ramener le niveau de la testostérone à la normale. Cette hormone est le principal régulateur de la hommes de désir sexuel. Mais le principal, le traitement doit viser à supprimer les causes de la chute de la testostérone. Ces causes sont souvent associés à des troubles dans le système endocrinien. Afin de déterminer les causes et trouver des traitements doit seulement un spécialiste.